Slideshow 1

►SORTIE : Centre d’Art le Lait◄

Jeudi, 5 Octobre, 2017 - 17:30 - 20:00
►SORTIE : Centre d’Art le Lait◄

Dans le cadre du festival Riverrun, le Centre d'art Le Lait en partenariat avec le GMEA (Centre national de création musicale) propose un concert de Jean-Luc Guionnet, Solo de saxophone, à 18 h 30 dans les salles basses des Moulins Albigeois. Leur acoustique si particulière impose à l'artiste d'adapter son œuvre, ce qui en fera une représentation in situ unique et singulière.

Le concert sera précédé à 17 h 30 par une rencontre avec le musicien et une visite de l'exposition en cours, l'occasion de découvrir ce lieu chargé d'histoire, instigateur d'innovations artistiques. Le Lait, Laboratoire Artistique International du Tarn, est un lieu de recherche et d'action dédié à la création contemporaine, la diffusion publique et la transmission de l'art d'aujourd'hui : production d'œuvres inédites, expositions, films, conférences, résidences d'artistes, etc.

gratuit et ouvert à tous.

Soirée proposée par le Centre d'Art le Lait, le GMEA dans le cadre du festival RIVERUM

Lieu:
Centre d'Art le Lait, 41, rue Porta, Albi.

Contact :

Action Culturelle de l'Institut Universitaire Jean-François Champollion, Albi
jerome.cabot@univ-jfc.fr -- 05 63 48 19 70
Bureau au rez-de-chaussée du bâtiment Pascal(e) Ambic.